, le 27 mars 2021 (Hyundai Albi)Nettoyage circuit climatisation non effectué, non remis à zéro compteur révision, pas de désodorisant (facturé), lavage voiture sans séchage donc calcaire visible , prix augmenté de plus de 40%..
Les témoignages des clients Siala Autos Hyundai Albi
Avis clients Maurel auto
Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...
, le 16 oct. 2020 (Hyundai Albi)Très bon accueil, j'avais notamment du travail pendant mon attente de réparation, la personne qui m'a accueillit m'a très gentillement proposé un bureau merci à elle
Dorian L, le 26 sept. 2018 - Hyundai i30 SW (Hyundai Albi)commercial très compétent !!!
Note globale de nos clients
Donnez votre avis
Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.
Déposer votre avis